Woodworker build and measure materials.

LA MESURE D’UN PRO

Une robustesse qui a fait ses preuves, pour ceux qui n’ont pas peur de relever leurs manches – et les défis. Parce que les pros sont évalués selon le travail qu’ils accomplissent. Leur héritage se transmet dans chaque projet achevé, et tous ceux qui suivront. Le nôtre? Il s’affiche sur la hanche ou dans les mains des professionnels depuis 1843.

La parole aux pros

MON INDISPENSABLE

« Ayant travaillé dans les métiers toute ma vie, j’ai accumulé beaucoup d’outils. Mais lorsque je travaille sur un bâtiment ou une rénovation, celui que je mets d’abord dans mon sac est mon FATMAX®. J’ai plusieurs autres rubans de 25 pi, mais celui-ci fonctionne simplement mieux; il est costaud, durable, et la rigidité accrue de sa lame fait souvent la différence entre obtenir ma mesure immédiatement ou attendre de l’aide pour tenir le crochet. »
33-725

22 ounces rip claw framing hammer being used to pull out nails.

La parole aux pros

ÉQUILIBRÉ ET COSTAUD

« J’ai utilisé ce marteau pour enfoncer de nombreux clous, parfois pour des travaux de démolition. Il demeure confortable sur une longue période, saisit bien les clous et procure un levier suffisant pour les retirer sans trop d’effort. Un marteau bien conçu qui promet de longs et loyaux services. »
51-167

PLUS DE PRODUITS STANLEY®

Les couteaux STANLEY® sont conçus pour ceux qui doivent pouvoir compter sur leurs outils du matin au soir. Lorsque le travail exige d’avoir l’œil – et la lame – bien affûté, faites confiance à STANLEY.

La portée du ruban détermine si vous pouvez procéder ou devez poireauter. Pas de temps mort avec un ruban FATMAX de STANLEY.