COMMANDITES ET PARTENARIATS

STANLEY® est fière de soutenir les personnes et les équipes qui relèvent chaque défi avec passion, qui ont l’ambition d’atteindre le plus haut niveau et qui offrent un rendement exceptionnel à chaque course ou à chaque match.

FC BARCELONE FÉMININ

La performance dans une ligue différente! STANLEY est fière d’être le tout premier commanditaire sur le chandail du FC Barcelone féminin, un club qui partage notre passion pour la performance, l’innovation, l’égalité et l’inclusion dans le sport. Nous sommes ravis d’unir nos forces à celles de cette équipe ambitieuse et avant-gardiste qui est actuellement championne dans deux ligues et dont les propres réussites inspirent les jeunes joueuses prometteuses à libérer leur plein potentiel et à réaliser leurs rêves. Au cours des dernières années, ce club remarquable a obtenu une feuille de route exceptionnelle, en remportant notamment plus de 20 victoires et titres dans la Women’s League, la Coupe Catalan et la Copa de la Reina.
 

Barcelona Futbol Club celebrating in the field

FC BARCELONE

STANLEY est fière d’appuyer l’équipe masculine du FC Barcelone dans le cadre de notre entente continue en tant que partenaire officiel en matière d’outillage. Nous sommes ravis de poursuivre ce partenariat unique avec l’un des clubs de soccer les plus titrés de l’histoire de ce sport et dont la feuille de route est aussi extraordinaire. Très peu de clubs dans le monde ont remporté autant de titres que le FC Barcelone, y compris quatre victoires au Championnat d’Europe et trois titres de la Coupe du monde des clubs de la FIFA. En outre, le club a remporté plus de 25 titres de la ligue La Liga, ainsi que plus de 30 trophées de la Copa Del Rey et plus de 5 trophées de la Ligue des champions de l’UEFA. Son stade, Camp Nou, peut accueillir 99 354 spectateurs et est le plus grand stade de l’Europe. Le FC Barcelone est l’une des équipes qui comptent le plus de partisans au monde,en plus d’être l’une des équipes les plus suivies sur les médias sociaux, comptant plus de 103 millions d’adeptes sur Facebook, 65 millions sur Twitter et 94 millions sur Instagram.

Racing drive Nathalie McGloing working on his racing car

NATHALIE MCGLOIN

Depuis qu’elle a subi une grave blessure à la colonne vertébrale à l’âge de 16 ans, l’inspirante pilote de course Nathalie McGloin s’est engagée à aider d’autres personnes qui ont vécu des expériences semblables qui ont changé leur vie – et est déterminée à rendre les sports motorisés accessibles pour tous. L’an dernier, elle est devenue la première présidente de la Commission Handicap et Accessibilité de la FIA, dont l’objectif est de façonner l’avenir mondial des sports motorisés pour les personnes handicapées. 
En 2016, Nathalie a créé « Spinal Track », un organisme de bienfaisance qui offre aux personnes handicapées la possibilité de libérer leur plein potentiel, de s’ouvrir à de nouvelles possibilités et de participer à des expériences sur piste uniques dans un véhicule spécialement adapté. Ces activités passionnantes donnent aux participants la liberté d’essayer quelque chose qu’ils n’auraient peut-être jamais cru pouvoir accomplir, le tout dans un environnement inclusif et favorable.